Opportunités d'implantation

Les aéroports de l’ONDA offrent plusieurs opportunités d’implantation.

L’aménagement de galeries commerciales suit un concept architectural qui répond aux standards internationaux. L’objectif est de garantir une exploitation commerciale optimisée pour une rentabilité à court et moyen terme.

Pour instaurer un climat de concurrence saine, nous veillons à une compétitivité plus large entre les concessionnaires d’activité commerciale similaire ou différente.

L’ONDA est soucieux aussi de faire respecter le principe d’égalité de traitement des soumissionnaires dans toutes les phases d’octroi des concessions. Des règles sont ainsi mises en place pour garantir une totale transparence dans l’octroi des concessions.

Dans ce sens, l’ONDA a instauré avec les concessionnaires un partenariat basé sur l’écoute et les actions communes.

Une tarification domaniale (en DH/HT/M²/AN) et commerciale est appliquée. Elle est adaptée au mode de concession aéroportuaire et elle est avantageuse, notamment par rapport à la location domaniale au centre ville.

Souple, la tarification domaniale varie selon l’usage fait du bien attribué, du zonage (Aérogare ou hors aérogare), de l’aéroport et du site d’implantation.

 

Veuillez remplir les champs suivants :

OK

 

Veuillez remplir les champs suivants :

OK